Assemblée générale annuelle de l’AFO 2023

Assemblée générale annuelle de l’AFO 2023

Découvrez les candidat.e.s en élections – novembre 2023 !

Cliquez ici pour les mises en candidatures

des élections partielles – novembre 2023


Découvrez les candidat.e.s au CA – octobre 2023 !

POUR TOUTES QUESTIONS AU SUJET DE L’AGA SVP ENVOYER UN COURRIEL À MEMBRES@MONASSEMBLEE.CA

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) vous invite à assister à sa dix-huitième (18e) assemblée générale annuelle (AGA) qui se tiendra le dimanche 29 octobre 2023, de 9 h à 12 h à l’hôtel.Sheraton Parkway Toronto North, 600 route 7, Richmond Hill (Ontario) L4B 1B2.

Veuillez vous référer aux documents ci-après (les documents sans liens sont à suivre) :

DROIT DE VOTE 

Nous vous rappelons que pour vous prévaloir de votre droit de vote à l’AGA, vous devez être un membre en règle de l’AFO et avoir payé vos frais d’adhésion avant le vendredi 29 septembre 2023, 16 h. En plus, vous devez identifier le/la délégué.e mandataire de votre organisme avant le jeudi 19 octobre 2023 à 16 h. Cliquez ici pour accéder à la plateforme de l’« espace membre » sur le site Internet de l’AFO. Si vous avez besoin d’aide pour faire vos mises à jour, veuillez envoyer un courriel à membres@monassemblee.ca avec pour OBJET « Question au sujet de mon adhésion ».
Les délégué.e.s mandataires doivent participer à l’AGA en personne et doivent être présent.e.s dans la salle de rencontre afin de se prévaloir de leur droit de vote. 

ÉLECTIONS 

Il n’y a pas d’élection cette année. Cliquez ici pour découvrir les candidat.e.s au CA.

INSCRIPTION

Les inscriptions à l’AGA et au Congrès se font via notre plateforme « Notre Place ». Nous vous invitons à créer un profil pour participer à toutes les activités du Congrès/AGA. Le public général pourra participer à l’AGA via la plateforme YouTube. Si vous avez des difficultés à créer un profil, veuillez envoyer un courriel à congres@monassemblee.ca. Vous pouvez aussi consulter la vidéo pour créer votre compte ici.

Si vous avez des questions au sujet de l’AGA ou des mises en candidatures, vous pouvez envoyer un courriel à AGAcandidatures@monassemblee.ca.

UNE AGA « SANS PAPIER »

Afin de promouvoir des pratiques durables et de réduire notre empreinte environnementale, nous avons pris la décision d’organiser l’AGA de manière entièrement sans papier. Cela signifie que nous n’imprimerons pas de documents pour les participant.e.s.

Nous encourageons vivement tous les participant.e.s à adopter cette initiative et à apporter leurs propres documents imprimés, s’ils en ont besoin. Si vous avez des documents que vous souhaitez avoir à portée de main, veuillez les imprimer à l’avance et les apporter avec vous.

D’après cette page web, vous avez accès à tous les documents de références énumérés ci-haut à partir de vos appareils électroniques à tout moment, avant et pendant l’AGA.Nous croyons fermement que ce petit geste contribuera à préserver l’environnement en évitant le gaspillage de papier et les ressources nécessaires à son impression. Nous vous encourageons à vous joindre à nous dans notre engagement en faveur de pratiques durables et à participer activement à cette initiative sans papier.